750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
7 février 2008

mes fondants au Nutella

fondants au Nutella:

fondant

ma recette:

-150gr de Nutella

-150gr de beurre

-45 gr de farine

-75 gr de sucre

-3 oeufs

Mélanger les oeufs le sucre et la farine,y incorporer le nutella et le beurre fondu,mettre la préparation dans un moule à muffin th°200 (6) et laissez cuire 10 mn.

fond

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu le plaisir de découvrir votre blog grâce au forum la table monde, rubrique présentation. Merci de votre mot de bienvenue.Ces fondants au Nutella doivent être appétissants, je suis bien tentée de les essayer.
L
ils sont superbes!!
V
J'en mangerais bien un avec un café là...
S
Comment résister au Nutella!!!!!
L
Je t'ai taggée
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité