750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
28 juillet 2009

CREME AU NUTELLA

CREME AU NUTELLA

cremeaunutella

Recette du blog de stéph http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/ j'ai juste doublé les proportions.

Ingrédients :

*4 oeufs,

* 1 l de lait,

*6 cs de Nutella,

* 2 cs bombée de maïzena

Faire chauffer le lait avec le Nutella, en remuant pour bien mélanger.

Dans un saladier, battre les deux oeufs avec la maïzena, puis verser un
peu de lait chaud tout en remuant, puis continuer à verser doucement en
remuant.

Remettre le mélange dans la casserole sur feu doux, et laisser jusqu'à
petite ébullition, sans cesser de remuer avec un fouet. Lorsque le
mélange vous semble suffisamment consistant, le verser dans les
ramequins.

Laisser refroidir puis mettre au frais plusieurs heures

11333456_1_

Publicité
Commentaires
A
du nutella, miam, en plus c'est petite crème ont l'aire vraiment delicieuse!!
F
humm !!<br /> j'adore la recette, je prend note.<br /> Bisous
S
ca me tente bien de la fairemerci beaucoup
A
J'ai deux copines à qui ta recette devrait certainement bcp plaire !! lol
C
à tester de toute urgence évidemment
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité