750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2009

Semoule au lait et aux 3 billes de chocolats

Semoule au lait et aux 3 billes de chocolats

semoule

Un dessert qui va sûrement plaire à petits et grands à la maison

Ingrédients  :
- 1 litre de lait
- 70 g de semoule très fine
- 100 g de sucre
-1 gousse de vanille

-des billes aux 3 chocolats

Préparation :

Faire bouillir le lait et la gousse de vanille, ajouter le sucre et la semoule sans cesser de remuer pendant environ 3 min jusqu'à épaississement.

Verser dans des bols, ramequins  et laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
S
J'adore, parfait pour une fin de repas, ça se mange tout seul!!!!
C
De bons petits délices !
M
riz au lait, semoule au lait, j'adore !
J
ca fait un moment que ca me tente....va falloir que je m'y mette....
C
à moi ça me plait en tout cas, j'en fait assez régulièrement avec presque le même dosage (80 g de semoule)
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité