750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
2 novembre 2007

yaourts aux fraises Tagada

Après un 1er échec35mangas3kf,bah oui il y avait une espèce de mousse au dessus et du liquide transparent en dessous,donc j'en ai déduit que mon lait n'était pas assez froid et a tué les ferments et en plus j'ai omis de passer au tamis le liquide avant de le mélanger au yaourt(tanana n'a pas bien suivi la recette de Samania!!!!!LA VILAINE).Donc j'ai tout recommencée et voilà mes super yaourts et en plus ils sont délicieux,merci Samania.anim300

yahtaga

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité