750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
3 février 2008

mes hamburgers

voici mes hamburgers maison:

100_1634

et une fois garnis

100_1635

voici la recette:

-180ml de lait

-120 ml d'eau

-1 oeuf

-30 gr de beurre

-500gr de farine type 55

-1 cs de sucre

-1.5 c à c de sel

-1 sachet de levure

mettre le tout dans la map programme pâte,puis façonnez vos pains et les laissez lever,mouiller les pains et les parsemer de graines de sésame mettre au four th° 6 (200) pendant 15mn .

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces hamburgers ! Il faut que j'en fasse, ce sont les enfants qui vont être content !...
S
SUPER!!!!<br /> Ils sont tres réussi, il faidrait que je m'y mette...
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité