750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
26 mars 2008

ma brioche tendresse

brioche

Ma brioche Tendresse pour le goûter:

-500gr de farine T55

-1 c.c de sel

-60 gr de sucre

-2 sachets de sucre vanillé

-4 jaunes d'oeuf

- 1 yaourt nature ou vanille

-3 c.s de fleur d'oranger

-le zeste d'un demi citron

-2 c.c de levure déshydratée.

-40 gr de beurre

Mettez dans un verre doseur ,les jaunes d'oeufs légèrement battus et le yaourt,complétez avec de l'eau tiède jusqu'à obtenir 290 ml de liquide.Versez dans la cuve.

Ajoutez le beurre coupé en dés.

Mettez le sucre,le sucre vanillé,la fleur d'oranger et le zeste de citron.

Saupoudrez avec la farine et enfin mettez la levure dans un puits.

Soit vous lancez le programme "pain normal ou pain français",ou vous mettez sur programme "pâte" puis aprés l'avoir laisser reposée 1 h vous la mettez dans un moule à brioche  au four TH° 5 pen dant 30 mn.

Publicité
Commentaires
A
elle est super bonne vite la reçette et en route <br /> je vais m'y mettre
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité