750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2008

Cake au carambar

cakecarambar

Cake au carambar:

- 3 oeufs

-160 gr de sucre

-150 gr de farine avec poudre levante ou 150 gr de farine et 1/3 de levure chimique

-150 gr de beurre mou

-25 carambar

-10 cl de lait

-faire fondre à feu doux 20 carambar dans le lait,mélangez bien,dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre puis incorporer la farine (levure) et le beurre,incorporer la préparation de base aux carambar,puis y rajouter les 5 derniers carambar coupés en morceaux.

Verser la préparation dans un moule à cake et enfourner 40 mn th°6.

Démouler tiéde et déguster froid.

Publicité
Commentaires
F
délicieux!a vu d oeil lol moi aussi j'en prendrais bien un morceau ...
F
Ca fait un moment que je vois circuler des desserts aux carambars et je n'ai toujours rien fait. Il va falloir que je m'y mette! Ton cake a l'air délicieux!
O
je veux bien y gouter a ce cake
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité