750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
13 avril 2008

Yaourt au chocolat blanc/noix de coco

yaourtchocobla

Yaourt au chocolat blanc et noix de coco

-1 tablette chocolat blanc noix de coco (de chez Norma)

-1 l de lait entier

-1 yaourt nature au lait entier

-2 c.s de lait en poudre

Faire fondre la tablette dans le lait,laissez refroidir.Battre le yaourt puis y ajouter le lait refroidit et le lait en poudre ,mettre en yaourtiére 10 h puis au frais 4 h,un délice pour les papilles....

yaourt2

Publicité
Commentaires
O
Eh bien, je suis époustouflée de tout ce que tu prépares dans tes yaourtières....j'ai regardé toutes les recettes de yayas que tu fais et je suis émerveillée....Bravo bravo Tanana ! Ils sont trop beaux et ta famille doit se régaler....<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes, je te mets dans mes favoris, ainsi je viendrais plus souvent voir tes créations et les tester....A bientôt aloooors !!! <br /> Ottoki.
C
ça c'est une recette qui devrait me plaire car j'ai adoré l'association noix de coco et chocolat blanc dans les petits pots de crème! J'ajoute ce chocolat à ma liste de course (si j'en trouve, y'a pas de norma chez moi!)
F
La noix de coco ,j'adore alors tu voix ils sont l 'air tout a fait a point mdr , j attendais que tu les esseyes voila qui est fait alors je sais a quoi sera ma prochaine tourné!!
P
Oh, superbe idée, je suis sous le charme, Mmmm!
S
La noix de coco est l'un de mes parfums preferé, il doit etre délicieux ce yaourt!!!
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité