750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
13 août 2008

Charlotte aux abricots

charlotteauxabricot

Charlotte aux abricots:

ingrédients:

-1 boite de boudoirs

-1 grosse boite d'abricots au sirop

-3 petits pots de fromage blanc (individuels)

Egoutter la boite d'abricots au sirop,et récupérer le sirop dans un récipient.

Mouiller chaques boudoirs avec le sirop et tapisser le tour de votre moule avec.Couper les abricots en petits morceaux et les mélanger avec le fromage blanc.

Mettre une couche de fromage blanc+abricot,puis remettre une couche de biscuit (toujous trempé dans le sirop),ainsi de suite jusqu'en haut du moule,terminer par une couche de boudoir.

Refermer votre moule,ou mettre une assiette dessus avec un poids afin de tasser.

Mettre au frais plusieurs heures,démouler et déguster .

Publicité
Commentaires
S
Super cette charlotte, elle devait être exquise!!!
M
ho la belle charlotte ! belle journée <br /> ml
C
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'en ai loupé des bonnes choses dis donc. Je reviens dans 15 jours car là je pars en vacances!
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité