750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
2 février 2009

c'est ma map qui va être contente

map

Hier en promenade chez Floralie's garden ,je me suis retrouvé dans le rayon du pain et voilà ce que j'ai ramené:

*1sac de 10 kg de farine pour pain et pâtisserie

*1 paquet de 2.5kg de farine pour pain crousty plus

*1 paquet de mix pour créme pâtissiére

*1 paquet de levure

Maintenant y a plus qu'à.......

Publicité
Commentaires
N
Et bien il y a de quoi faire! J'aimerais te poser une question: est-ce que la farine soezie revient moins cher que la francine? J'utilise très souvent cette dernière mais je suis aussi tentée par la Soezie... Merci d'avance pour ta réponse!
C
tu m'étonnes qu'elle va être contente. Je viens d'aller faire le plein moi aussi et c'est l'inverse de toi que j'ai fait 10 kg de pain blanc d'antan et 2,5 kg de surfina, par contre ils n'avaient plus de crousty+
S
Tu as raison, maintenant il y a plus qu'à se mettre à la cuisine!!!
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité