750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
18 février 2009

Cake au jambon et comté

Cake au jambon et comté

cake1

Pour 4 personnes

150 g de Comté en ds
150 g de jambon blanc épais
50 g d'olives noires
100 g de beurre
200 g de farine
3 oeufs
10 cl de lait
1 sachet de levure
Sel, poivre

Préchauffer le four à 210°C (th. 7). Beurrer légèrement et fariner un moule à cake ; réserver au frais.

Dans un saladier, mélanger énergiquement la farine, la levure, les oeufs, le beurre fondu et le lait. Détailler le jambon en petits dés et les verser dans le saladier avec le Comté en dés et les olives.

Verser la préparation dans le moule à cake et faire cuire pendant 10 minutes à 210°C, puis 20 minutes à 180°C.

cake2

Publicité
Commentaires
S
Ce cake est parfait pour moi, j'adore ça!!!
J
miam avec du comté....j'en ai encore un morceau...il va falloir que j'essaye...
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité