750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
22 juillet 2009

TARTE MEXICAINE

gif_anime_animaux_0574TARTE MEXICAINE  kCO

Que faire pour ce soir,j'ai 1 pâte brisée,1sachet de chili mexicain de Mr Ducros,500gr de viande haché à 5%,1 petite boîte d'haricots rouge,1 petite boîte de tomates pelées et du concentré de tomate,et du gruyére râpé,donc j'improvise pour une tarte Mexicaine on verra le résultat....         

Faite revenir la viande haché dans un peu d'huile,quand la viande haché et colorée ajouter 40cl d'eau et le sachet de chili,mélanger bien y ajouter les haricots rouge,les tomates pelées et le concentré de tomate ,salé et laisser réduire 20 mn.

Etaler la pâte ,la piquer et y verser la préparation,saupoudrer de gruyére râpé et mettre au four 30 mn th°7.

tartemexi

Une fois cuite

tartemexic2

Publicité
Commentaires
T
Merci à vous pour ce petit mot ,c'est un honneur pour moi.bonne continuation.
G
Alors tu as été une de mes élèves? le monde est bien petit n'est-ce pas puisque ton message est passé par Taiwan!<br /> Je reviendrai sur ton blog quand j'aurai besoin d'idées!cela a l'air bien sympathique.
N
trop bon ça... j'en avais fait une aussi il y a quelques temps avec des restes et du chorizo!
S
cette tarte me semble sublime et hyper simple!je dois la tester!<br /> <br /> merci du partage
J
miam ca à l'air délicieux....
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité