750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
29 octobre 2008

ma 1ére récompense

29844222_p

Merci beaucoup à "la chocolaterie de Séverine"

http://severine35.canalblog.com/

pour m'avoir attribué cette récompense,cela me va droit au coeur,merci beaucoup.

Les règles sont les suivantes:

**Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix.

**Mettre la règle sur votre blog

** Désigner 7 Blogs

Je viens de m'apercevoir que la plupart des blogs cullinaires auxquels je voulais remettre cette récompense l'ont déjà eu,donc désolé,encore MERCI.....

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité