750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
13 décembre 2008

Tiramisu aux fruits

Tiramisu aux fruits

tiramisu

recette de base repris sur le blog de la chocolaterie de Séverine

-3 oeufs

-100 gr de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-250gr de mascarpone

-2 boîte de 125 gr de cockail de fruits

-quelques boudoirs

Séparer le blanc des jaunes

Mélanger les jaunes d'oeuf ,le sucre et le sucre vanillé,rajouté le mascarponne au fouet.

Puis y ajouter délicatement les blancs d'oeufs montés en neige.

Dans les verrines disposéer 1 couche de boudoirs coupés en 3 trempés dans le sirop des fruits,puis mettre 1 couche de créme,1 couche de fruits,1 couche de créme puis remettre un boudoir trempé et coupé en 3 et recouvrir de créme,ceci pour 6 verrines

mettre au frais 4h,puis déguster.

Publicité
Commentaires
K
ça a l'air super bon.
S
Je suis contente que tu aie réalisé ma recette, c'est vrai que je l'a trouve tres bien dosée, je prends toujours la même et varie les ingrédients à volonter...<br /> Il a l'air délicieux...
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité