750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
27 mars 2009

Un dessert pour ce soir

dessert

ingrédients pour 6 verrines:

*6 biscuit Roudor

*50cl de créme liquide entiére

*2 sachet de fix chantilly

*100gr de sucre en poudre

*quelques gouttes de colorant alimentaire rouge

*des fruits rouges surgelé(j'ai mis au pif)

Monter la créme liquide au batteur électrique,puis y ajouter les 2 sachets de fix et le sucre en poudre,et ajouter le colorant alimentaire jusqu'à ce que la couleur vous plaise.

Mettre la chantilly dans une poche à douille.

Ecraser 1 biscuit par verrine et en tapisser le fond,mettre ensuite de la chantilly(recouvrir tout le biscuit),mettre une couche de fruits rouge,puis recouvrir de chantilly,mettre au frais 1h.

Publicité
Commentaires
V
très sympa la couleur ca fait très fun !!!
A
on fait de jolies choses quand je suis en normandie hein?
M
quelles ont belles tes verrines!! je ne me lasse pas de les regarder!!!
S
Elles sont belles ces verrines, très généreuses très gourmandes....
C
j'ai vraiment hate d'avoir la recette.
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité