750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
30 mars 2009

tarte au saumon&pommes de terre

tarte au saumon&pommes de terre

tartesaumon

Ingrédients:

*1 pâte brisé

*500gr de pommes de terre

*560gr de saumon frais

*1 oignon

*3oeufs

*4cà soupe de créme fraîche

*sel,poivre,aneth

Eplucher les pommes de terre,les laver et les couper en lamelles,les faire précuire au four micro ondes 10 mn.

Couper le saumon en fines lamelles,et émincer l'oignon trés finement.

Sur la pâte brisé mettre une couche de pommes de terre en lamelles,puis les oignons et ensuite les lamelles de saumons frais.Recouvrir du restant de pommes de terre,puis battre les oeufs et la créme fraîche,en y ajoutant sel et poivre.

Verser cette préparation sur les pommes de terre ,puis saupoudrer d'aneth.

METTRE AU FOUR 45 MN TH°6

Publicité
Commentaires
V
hummm pour moi qui aime le saumon, cette recette tombe pile poil !!!
V
oh cette tarte extra
K
A tester de toute urgence.<br /> Moi qui ne savais pas quoi faire ce soir, j'ai trouvé :p
M
ce n'est plus une tarte c'est un gâteau!!!! je craque totalement!! merci Tanana!!!
S
J'aime ce genre de tarte !!!!
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité