750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
19 septembre 2009

donut

Donut

donut_s

Recette pour environ 60 donuts:

*260gr de farine

*1 sachet de levure chimique

*130 gr de sucre

*1 sachet de sucre vanillé

*250 ml de lait

*3 oeufs

*5 c à s d'huile

*1 soupçon de sel

*30 gr de sucre (pour saupoudrer les donuts)

Bien mélanger la farine,la levure,le sucre,le sucre vanillé,les oeufs,le lait,l'huile et le sel.

Préparer la pâte selon la description et saupoudrez les donuts de sucre en poudre.

donut_s2

Pour ceux au chocolat ,j'ai rajouté 2 c à s de chocolat en poudre dans la préparation.

Publicité
Commentaires
D
Hey this seems very tasty food and I have never tried like this food before.I will try for this recipe in my holiday.Thank you for sharing such a nice recipe with us.
T
Pour les décoller je prend une de mes spatules en plastique de ma crêpes party,bisous Cendy
C
ils sont bien beau, dit moi tu les defaits comment de l'appareil car moi des que je veux les décollé ils sont tout raplapat d'un coté <br /> bisous
C
ils sont bien beau, dit moi tu les defaits comment de l'appareil car moi des que je veux les décollé ils sont tout raplapat d'un coté <br /> bisous
A
je sens que je vais craquer pour la machine
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité