750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Tanana
Les gourmandises de Tanana
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2009

Tarte au maroilles

Tarte au maroilles

tartemaroi

Ingrédients

*1 pâte à pizza

*1 maroilles

*20 cl de créme fraîche épaisse

*1 jaune d'oeuf

*paprika,poivre

La pâte à pizza:

*300ml d'eau

1 c s d'huile d'olive

*1.5 c à cde sel

*2 c c de sucre

*450 gr de farine

*1 sache de levure sèche

Mettre le tout dans la machine à pain sur programme pâte

Dégazer la pâte puis l'étaler.

Gratter la croûte du maroilles (ne pas la retirer). Le couper en tranches fines que l'on dépose sur la pâte.

Ajouter de la crème fraîche mélangée à un jaune d'oeuf. Ajouter un peu de paprika.

Faire cuire environ 10 mn, à four bien chaud (thermostat 8 / 240°C).

Servir avec une salade

tartemaro

Publicité
Commentaires
.
Je n'ai jamais tenté la tarte au maroille , mais je crois que ça ne devrai pas tardé , merci ! Une Normande qui te découvre !!
A
l'odeur on s'en fou car c'est tellement bon
A
j'adore la tarte au maroille!! humm je pourais la manger a moi toute seul telement c'est bon
A
mmm, la bonne tarte qui pue
J
ca doit être délicieux ca.....jamais tester.....
Les gourmandises de Tanana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité